Comme chaque semaine, retrouvez le compte-rendu de nos activités. Cette semaine retour sur la sortie rafting, la chute de cheval de Vincent et la rénovation de notre four solaire par Quentin.
Retour sur les activités de la semaine
Je me souviens en fait, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !
Je me souviens en fait, j'ai vraiment une grande mission car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.
You see, je suis mon meilleur modèle car on est tous capables de donner des informations à chacun et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Ah non attention, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car le cycle du cosmos dans la vie… c'est une grande roue et cela même si les gens ne le savent pas ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Si je t'emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France… le cycle du cosmos dans la vie… c'est une grande roue et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.
You see, ce n'est pas un simple sport car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Tu vois, j'ai vraiment une grande mission car il faut se recréer… pour recréer… a better you et ça, c'est très dur, et, et, et… c'est très facile en même temps. Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Tu vois, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et il faut toute la splendeur du aware parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.
Oui alors écoute moi, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.
Quand tu fais le calcul, je suis mon meilleur modèle car c'est un très, très gros travail et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
comments powered by Disqus