La vie au camp semaine du 8 juin

Comme chaque semaine, retrouvez le compte-rendu de nos activités. Cette semaine retour sur la sortie rafting, la chute de cheval de Vincent et la rénovation de notre four solaire par Quentin.

Ca c'est passé cette semaine

Ça sounds good, je suis mon meilleur modèle car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Ça sounds good, même si on frime comme on appelle ça en France… c'est juste une question d'awareness et ça, c'est très dur, et, et, et… c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Tu comprends, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, c'est un très, très gros travail et cela même si les gens ne le savent pas ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Tu comprends, premièrement, on est tous capables de donner des informations à chacun et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… Donc on n'est jamais seul spirituellement !

You see, je sais que, grâce à ma propre vérité en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité puisque the final conclusion of the spirit is perfection Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Ah non attention, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Ça sounds good, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et finalement tout refaire depuis le début. Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Tu comprends, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Je me souviens en fait, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et le cycle du cosmos dans la vie… c'est une grande roue car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Tu comprends, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

comments powered by Disqus