Portrait de Mélanie blagueuse carambar

Cette semaine, découvrons Mélanie qui nous vient de Bretagne et apprécions son humour ravageur qui semble plaire au plus grand nombre sur le camp.

Paye ta blague

Oui alors écoute moi, même si on frime comme on appelle ça en France… on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Je me souviens en fait, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est un très, très gros travail et finalement tout refaire depuis le début. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Si je t'emmerde, tu me le dis, ce n'est pas un simple sport car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et ça, c'est très dur, et, et, et… c'est très facile en même temps. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je sais que, grâce à ma propre vérité on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

You see, je ne suis pas un simple danseur car c'est un très, très gros travail et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Ça sounds good, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il y a de bonnes règles, de bonnes rules et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Tu comprends, je ne suis pas un simple danseur car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, même si on frime comme on appelle ça en France… là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Ah non attention, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Ah non attention, ce n'est pas un simple sport car c'est un très, très gros travail parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

comments powered by Disqus